Avant la fête des mères…

Pour préparer la fête des mères, ma maman a eu droit à une petite manucure !

Base fortifiante Miss Europe

Miss Europe n°10 « pamplemousse »

Kiko 383 Oil Blue

Striping tape « à ma façon » argent

Top coat Miss Europe

5 réflexions sur “Avant la fête des mères…

  1. ce site est magnifique, il faudrait pouvoir le faire référencer pour qu’il soit connu mondialement,
    félicitation au maître de ces oeuvres;

  2. Ravissement des yeux, c’est superbement exécuté, ces oeuvres sont remarquables et je souhaiterais faire un stage dans l’onglerie HQ

  3. Extra !!! C’est un cadeau pour les mamans le plus créatif que j’ai découvert jusqu’à maintenant. Je souhaite un rv le plus vite possible. Merci à l’artiste.

Vous avez le power ! Prenez la parole !

