Ma galaxie à moi !

J’ai craqué pour un petit nouveau chez Séphora : le twinkle twinkle.

Sur fond de Kiko 227 Dark Rouge Noir, j’ai posé une fine couche de Séphora Purple Jewelry, une fine couche de Séphora Twinkle Twinkle et une fine couche de Gold Fever. Bien sûr, je n’ai pas oublié la base sinon bonjour la galère pour se débarrasser de tout ça !

J’aime bien le résultat. Je n’avais jamais porté de vernis presque noir et je trouve que les flakies et les paillettes rendent bien. J’aime beaucoup l’association des deux flakies: le premier est vert-jaune-orange, le second bleu-viole. Résultat: plein de couleurs vivantes, qui pétillent encore plus avec le gold fever.

3 réflexions sur “Ma galaxie à moi !

  1. Bonjour

    Je commence a faire un blog de nail art!bon pas du vrai car je suis pas douée!mais des petites choses!
    j’ai vu que certaines font des concours et ce font bien connaitre!
    j’ai vraiment besoin d’un coup de main pour comprendre le fonctionnement du monde du nail!pourrais tu m’aider!
    bien sur je ne t’embêterais pas tout le temps!
    juste les grande ligne!merci a toi

    • Salut ! Je ne suis pas une blogueuse bien célèbre😉 mais c’est gentil de me demander mon avis.
      Le mieux pour découvrir la blogosphère et partager ta passion avec d’autres NPA (nail poilsh addicts), c’est de t’inscrire sur Hellocoton et de lier ton blog à ce site. C’est un répertoire de blogs féminins où tu peux rencontrer des « blopines », participer à des concours et partager tes propres articles avec plein de personnes sympa qui ont la même passion !
      A bientôt !❤

Vous avez le power ! Prenez la parole !

