Striping tape improvisé !

Toujours dans le test de mes vernis Kiko, j’ai fait des motifs au scotch, « à la Pshiiit« .

Base fortifiante Miss Europe

Kiko 371 Gold Rosy Brown

Kiko 365 Tattoo Rose

Top coat Miss Europe

et pour la striping tape, j’ai improvisé :  j’ai dégoté du papier collant argenté que j’ai découpé au cutter en très fines bandes.

3 réflexions sur “Striping tape improvisé !

  1. Des couleurs trés élégantes en toutes circonstances, réhaussées d’ un filet délicat,
    super chic. J’ adore !!!

Vous avez le power ! Prenez la parole !

