Ma petite collection

Hello !

Pas de manucure aujourd’hui car j’ai un gros rhume qui m’oblige à me moucher toutes les 2 minutes (pas évident pour faire sécher du vernis…)

Je vous présente donc ma petite collection:

Image

Pour commencer: le petit vrac des vernis Yves Rocher, Claire’s, Carrefour et autres…

Le rouge du fond est un Carrefour SUPER top !

Image

Les Miss Europe « haute qualité » qui viennent d’un petit magasin discount près de chez moi. Pour 1,70 €, je suis plutôt satisfaite du résultat.

n°9 – soleil ; n°10 – pamplemousse ; n°8 – océan ; n°12 – gris mat… et la base fortifiante.

Image

Encore des Miss Europe, ceux-là n’ont pas de noms… les étiquettes se sont décollées, sauf le rouge écarlate !

Image

Mes seuls vernis Séphora sont des paillettes ou des flakies:

Purple Jewelry, Twinkle Twinkle, Gold Fever.

Image

Kiko !!! (Bon, ok, j’en attends 7 nouveaux qui arrivent demain… enfin, ce matin):

227 Dark Rouge Noir, 371 Gold Rosy Brown, 383 Oil Blue, 343 Spring Green, 365 Tattoo Rose.

 

La suite des kiko… c’est bientôt !

 

Vous avez le power ! Prenez la parole !

