Des p’tis colis !

Ce matin, j’ai eu le plaisir de trouver un joli petit paquet très attendu dans ma boîte: mon Sèche Vite !!!!! et c’est vrai en plus qu’il sèche viiiiiite ! Je l’ai passé sur mes ongles juste après avoir passé une couche partout (oui, pour le test, je n’avais pas la patience de faire plus… mais j’avais quand même mis ma base bien sûr !).

Mais attention ! Le test du sèche vite s’est fait sur mes tout nouveaux vernis Kiko:

J’en ai déjà photographié hier mais je n’ai pas pu résister à l’envie de prendre toute la petite famille en photo !

Alors dans l’ordre: 275, 358, 383, 343, 365, 227, 371, 330, 304.

Il y avait aussi dans le colis un stylo correcteur de vernis (mon premier, enfin !) et le sublimissime Kiko 3 in 1 mat (11 ml, 4€90) !!!!! Il est incomparablement génial par rapport au top coat mat pourri de Nocibé (5 ml, 4€90) qui terni le vernis et s’applique aussi bien que de la confiture avec morceaux…

Donc voilà ce que donnent quelques uns de ces vernis en brillant et mat:

Je trouve que pour une seule couche de couleur, la couleur est très bien.

J’adore l’effet mat !

3 réflexions sur “Des p’tis colis !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

