Du violet au marché !

Aujourd’hui, en allant à la banque, j’ai réalisé que c’était jour de marché. Ma surprise fut grande d’y trouver un stand de maquillage avec tous les articles à 1 €: je n’avais d’autre choix que de m’arrêter. J’ai craqué pour 3 vernis pailletés: rouge, violet, et petits coeurs rose clair !

Il y avait aussi beaucoup de vernis Yes Love, j’ai pris du violet (K018) pour aller avec mon Kiko Lilac.

J’ai posé une base, une couche de lilas, des striping tapes, une couche de violet, enlevé les ST et ensuite… j’ai galéré pour poser quelques petits coeurs !

Au final, il vaut mieux en sortir quelques uns sur une feuille plastique et les déposer ensuite avec la pointe du pinceau ou une pince.

Un top coat et hop !

6 réflexions sur “Du violet au marché !

  1. Pingback: Violet Sky – The Vernis Party #3 | agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

