May the Queen save my nails ! Union Jack

Jubilé de diamant, ça se fête ! En voyant tous ces drapeaux dans les rues de Londres (à la télé hein), je me suis dit: l’Union Jack passera par ici !

Ce n’est pas la première fois que je fais ce genre de manucure… mais cette fois je ne suis pas très fière: rien de bien régulier. Non, mais en fait, c’est EXACTEMENT ce que je voulais: des ongles london grunge…


J’ai utilisé: une base Miss Europe, le Kiko Oil Blue, un rouge vif de Carrefour et le blanc Yves Rocher pour les french. Une couche de Sèche Vite.

Et juste après… je me suis rappelée que je travaille demain… ça sent le coup de vernis bleu partout pour égaliser en attendant d’aller racheter du dissolvant.

10 réflexions sur “May the Queen save my nails ! Union Jack

  1. J’adore ! Je suis fan de ce drapeau et tu l’as super bien reproduit ! J’aime j’aime j’aime !🙂

Vous avez le power ! Prenez la parole !

