The Sunday Nail Battle #6 – Triangle Nails – mon premier défi !

Aujourd’hui, il faut voter… alors ça laisse un peu moins de temps pour se faire les ongles. Mais j’ai pris le temps de relever ce défi… parce qu’il faut connaître ses priorités dans la vie: une manucure, des photos, un petit tour au bureau de vote et enfin le temps de poster.

Bon, ce dimanche, je relève le défi lancé par Odile et Andreia, le désormais célèbre Sunday Nail Battle !

Image

Le défi c’est les triangle nails. Alors, les triangles, je connais, et grâce à Pshiiit, j’aime ça. J’ai tout de suite pensé à une manucure au scotch car les pinceaux, très peu pour moi. En plus, j’adore les manucures graphiques.

Mais j’ai voulu corser un peu ma manucure habituelle en tentant des chevrons avec striping tape (que j’enlève après la pose du vernis) et scotch.

Pour les couleurs, j’ai tout de suite eu envie de réutiliser mon Kiko Bright Peacock 396, j’adore cette couleur bleu-vert, et le Kiko Noir 275… mais le défi en demande 3 au minimum. Qu’à cela ne tienne ! Me voilà armée du Kiko Strawberry 361.

ImageImageImage

Image

Image

Image

Image

Image

J’en ai profité pour m’essayer aux filigranes sur Photoshop. Je trouve que ça fonctionne bien mais je ne pense pas que j’aurai vraiment besoin de les utiliser… à moins que mon blog prenne une envergure internationale (bon, alors, je vais réfléchir). Hi hi !

Alors, pensez-vous que j’ai relevé ce premier défi ?

6 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #6 – Triangle Nails – mon premier défi !

  1. Pingback: SNB, c’est fini : mes participations ! | agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

