Mon premier stamping – Blue china

Oh bonheur ! Oh satisfaction ! A peine 48 heures après ma commande, mes plaques et tampon Konad sont arrivés. Impossible de résister à l’envie de tester le motif de la plaque S6 qui m’a poussé à l’acheter. On dirait de la porcelaine. J’ai posé une base, un blanc Yves Rocher et j’ai stampé avec le Kiko Oil Blue 383.

ImageImageImage

Il y a quelques ratés mais je suis satisfaite de ce premier test !

4 réflexions sur “Mon premier stamping – Blue china

  1. Tres joli stamp’ pour ton 1er, le duo blanc et bleu fait tres classe !
    Et contente de remarquer que tu stamp’ avec des Kiko et que ca marche parfaitement apparemment !

  2. Pingback: SNB #27 – Tea Time… à Lisbonne ! « agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

