Stamping cashmere

Je crois que la folie du stamping me guette. Après m’être fait des ongles de porcelaine, j’ai invité ma mère à la maison pour lui faire découvrir ces merveilles. Ni une ni deux, j’ai fait une adepte. Pour ses ongles très courts, elle a choisi un motif de la plaque Konad m64 qui nous a fait penser à un motif cashmere.

ImageImageImageImage

J’avais lu à droite à gauche que le stamping était addictif… c’est chose faite pour moi: je zieute les ongles de mon chéri sournoisement (mais j’me soigne) et je réfléchis en ce moment au motif que je vais bien pouvoir stamper sur mes orteils !

Bon stamping à toutes !

Une réflexion sur “Stamping cashmere

Vous avez le power ! Prenez la parole !

