The Sunday Nail Battle #7 – Blanche Neige !

Le dimanche, c’est… The Sunday Nail Battle !

Image

C’est le super défi que nous lancent Odile et Andreia chaque dimanche depuis quelques semaines. Je vous invite d’ailleurs à aller leur rendre visite et je les félicite pour l’article glorieux qui leur est dédié dans Elle. Bravo !

Pour en revenir à nos moutons, c’est la compét’ du dimanche, mais c’est aussi la fête des pères alors j’ai fait une démonstration en famille de mes plaques de stamping adorées !!!!!!

Mais je m’égare encore, le thème de cette semaine c’est Blanche Neige (obligation: du blanc). Au début, je ne me suis pas sentie très inspirée mais mes plaques Konad d’amour m’ont dit: « Utilise-nous ! » alors j’ai stampé des fleufleurs ! blanches sur fond rouge… pour aller avec la Pomme que croque la naïve jeune fille… on verra ce qu’elle cuisine avec dans le film qui va sortir !

J’espère que ça va vous plaire ! Je voulais que ça reste discret quand même pour le garder pour le boulot demain.

ImageImageImageImageImage

Rien de bien intéressant au sujet des vernis:

– Base fortifiante Miss Europe,

– Rouge « Vernis durable 001 » de Carrefour: une merveille, qui couvre en une couche et qui s’applique à la perfection.

– Blanc pour French Manucure d’Yves Rocher

– Sèche Vite

– (Kiko 343 pour la feuille de la pomme !)

A très vite pour la prochaine Battle !

21 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #7 – Blanche Neige !

  1. Elle est vraiment superbe ta manucure !! Félicitation !
    Est-ce que tu es sur Hellocoton ? J’aimerais beaucoup suivre ce que tu fais, parce que ton blog est génial !
    Bonne soirée !

  2. Pingback: SNB, c’est fini : mes participations ! | agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

