Bleu des mers du Sud – Kiko & Konad : Kool !

« Bleu des mers du Sud », c’est la couleur de cartouche pour stylos à plume dont m’a souvent parlé ma mère. Et oui, quand les stylos ont commencé à être d’une autre couleur que bleu ou noir, ils sont devenus… bleu des mers du Sud !

Quand j’ai vu le Kiko 344, c’est à cette couleur que j’ai pensé !

Mais une fois sur mes ongles, j’ai eu envie de quelque chose de plus doux… un stamping argent, bien sûr. Oui, depuis que j’ai mes plaques Konad, le plus dur, c’est de choisir le motif. J’avais lu que c’était un peu difficile à utiliser au départ mais je crois que j’ai pris le coup très vite. (Aïe, aïe, mes chevilles…)

ImageImageImageImage

– Base 3 in 1 mat, Kiko

– Turquoise, 344, Kiko

– Argent, 304, Kiko

– Konad s6

– Top coat, Miss Europe

Alors, ça vous plaît ?

4 réflexions sur “Bleu des mers du Sud – Kiko & Konad : Kool !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

