Mission tequilla sunrise – Hommage à PaulineZCM

J’ai déjà testé le gradient… et ça a été le fiasco.

Mais je ne me décourage pas comme ça et quand j’ai vu le sublime gradient rayé de PaulineZCM, j’ai compris que je devais réessayer. Alors voici mon hommage à Pauline de ZeChaudronMagik !

ImageImageImageImageImage

Mon matos:

– Base: 3 in 1 Kiko mat

– Argent: 304, Kiko

– Jaune: n°9 Soleil, Miss Europe

– Orange: n°10 Pamplemousse, Miss Europe

– Rouge: n°1, Carrefour

– Sèche vite, Sèche

C’est moins précis que l’original mais merci à Pauline pour le magnifique tuto de son article.

ça vous plaît ?

5 réflexions sur “Mission tequilla sunrise – Hommage à PaulineZCM

Vous avez le power ! Prenez la parole !

