The Sunday Nail Battle #8 – My cloud-bow !

Je m’y prends vraiment tard pour ce Sunday Nail Battle, institution renommée d’Odile et Andréia.

Image

Nuages ? Arc-en-ciel ? Le choix est difficile alors, comme beaucoup de nailistas du web, j’ai créé mon mix.

J’ai adoré fait un dégradé pour mon dernier post alors j’ai eu envie d’en faire un nouveau aux couleurs du ciel.

Et mon arc alors… ben, il est blanc nuage.

ImageImageImage

ça vous a plu ? Si oui, à demain pour bien commencer la semaine !

13 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #8 – My cloud-bow !

  1. Pingback: SNB, c’est fini : mes participations ! | agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

