Bright Peacock & Arabesques

Bonjour à toutes !

J’ai beaucoup aimé le dégradé bleu que j’ai fait pour le Sunday Nail Battle et j’en profite pour féliciter à nouveau les autres participantes qui ont fait preuve d’originalité et de dextérité !

Il y a quelques temps, j’ai fait un stamping avec le Kiko Luxurious Bronze et un motif rond de la plaque S6 Konad sur les ongles de ma maman – Esprit d’Asie. J’avais beaucoup aimé le stamping graphique.

Cette fois, je vous propose un stamping de la même plaque sur une autre version de duochrome. Le motif me fait penser à un dessin celtique.

– base Kiko 3 in 1

– Bright Peacock, 396, Kiko

– Noir, 275, Kiko

– plaque Konad S6

– top coat Miss Europe

ImageImageImage

ImageImage

Votre avis ?

 

7 réflexions sur “Bright Peacock & Arabesques

Vous avez le power ! Prenez la parole !

