Je suis taguée !

Coucou tout le monde !

Oui, j’ai été taguée ! Par la très chère Mari-nail-art (allez voir son blog, ça vaut le coup). C’est la première fois que je suis taguée… mais c’est quoi « être taguée ». Ben, voilà, c’est quand d’autres bloggeuses ont décidé d’en savoir plus, de farfouiller et de faire une investigation !

Voilà ce qu’il faut faire :

  • Dire 11 choses sur moi
  • Répondre aux 11 questions de Mari-nail-art
  • Convier 11 bloggeuses à répondre à MES questions

Bon, alors, c’est parti. D’abord, 11 choses à mon sujet :

  1. Ma bague de fiançailles est une Mauboussin ! merci chéri.
  2. Quand j’étais petite, je faisais partie d’une chorale. Et je chante encore… sous la douche.
  3. Pendant les deux mois à venir, je vais moins blogger pour pouvoir finir ma THESE !
  4. J’ai vécu deux ans dans un foyer de 400 jeunes filles à Paris.
  5. Je suis une super fan de cuisine chinoise, vietnamienne et japonaise. Même que les sushis, c’est moi qui les fais !
  6. J’habite à Mandelieu, alors j’ai l’impression d’être en vacances toute l’année.
  7. Je couds, je tricote, je peins, j’enfile des perles… tout ce qui fait que mes petits mains oublient la thèse l’espace d’un instant.
  8. J’adore être la prof la plus tyrannique de l’endroit où je bosse. Mais c’est pour de rire !
  9. J’ai des origines espagnoles.
  10. J’ai récemment fait le tri dans mes soi-disant copines et je rencontre de nouvelles personnes.
  11. J’adore la couleur verte.

 Les 11 questions posées par Mari-nail-art:

1. A quoi penses-tu en premier quand tu te réveilles ?

Au sourire de mon amoureux.

2. Quel est ton plus grand flop beauté ?

Je dirais, une heure de test de produits de beauté avec une charmante vendeuse de produits d’une grande marque. Résultat : une allergie à la crème pour le corps et les avant-bras couverts de boutons pendant 2 jours…

3. Si tu ne devais garder qu’un vernis, ce serait lequel ?

Ben déjà, j’aimerais pas que ça arrive !!! Mais je crois que je garderais un Kiko : le Strawberry ou le Bright Peaock.

4. Combien de temps passes-tu par jour sur la blogo ?

Trop de temps par rapport à ce que je devrais faire pour bien faire. (cf. explication dans mes 11 trucs sur moi).

5. Quel est ton plus beau souvenir de vacances ?

Une balade dans la montagne corse où je me suis retrouvée nez à nez avec une vache puis où je me suis baignée dans la seule rivière chaude de l’île. Un régal !

6. Pourquoi as-tu créé ton blog ?

Je cherchais des descriptions de nouveaux vernis, j’ai découvert Pshiiit et j’ai trouvé amusant de prendre mes petits ongles en photo.

7. Quel est ton plus gros défaut ?

Je n’aime pas le sport… mais je me soigne en m’essayant à l’escalade avec mon fiancé.

8. Que fais-tu de ton temps libre ?

Je shoppe, je me fais les ongles, je câline mon fiancé !

9. Aimerais-tu travailler dans le monde de la beauté ?

Oui, ça me plairait mais pour l’instant ce n’est pas mon orientation professionnelle.

10. Quel est le film qui t’a le plus marqué ?

Les liaisons dangereuses, la version avec John Malkovitch et Glenn Close.

11. Si tu avais une chose à dire à tes lectrices, ce serait quoi ?

Merci, merci, merci ! Chacun de vos commentaires me met du baume au cœur ! « Revenez quand vous voulez. »

En maintenant, c’est à mon tour de poser les questions !

  1. Pars-tu en vacances et où ?
  2. Quel est ton style vestimentaire ?
  3. Raconte-nous la plus grande satisfaction de ta vie ?
  4. Quand t’es-tu sentie vraiment belle ?
  5. Quelles sont tes autres passions ?
  6. Comment sont tes cheveux (longs, courts, roux, verts…)
  7. Quelle est la chanson qui te rappelle un bon souvenir ?
  8. A quel moment de la journée es-tu le plus en forme ?
  9. Raconte-nous une situation absurde dans laquelle tu t’es retrouvée.
  10. Qui appelles-tu quand tu as un coup de blues ?
  11. Quel accessoire ou produit de beauté emmènes-tu partout avec toi ?

Alors, voici la liste de mes petites taguées !

  1. paillettesdor
  2. couleursdebohème
  3. theprettylittleliars
  4. stellestelle
  5. vanityqueen
  6. blushandblabla
  7. auxradinsgourmands
  8. fifi-les-bons-tuyaux
  9. aimy
  10. maurganeb
  11. paulinezcm

Bon courage les filles ! Et merci de jouer le jeu !

 

4 réflexions sur “Je suis taguée !

  1. Oh merci beaucoup de m’avoir taguée🙂. Mais vous êtes tellement nombreuses, que je ne peux pas faire d’article, sous peine qu’il fasse 8 km !
    Mais comme tu t’es donné du mal à trouver des questions, je vais quand même y répondre😀

    Pars-tu en vacances et où ? Je suis partie il y a deux semaine pour un week end dans le 47, ensuite j’ai deux semaine en Juillet je vais partir a Angoulème chez des copain, & je vais retourner un peu chez mes parents a coté de Bordeaux🙂

    Quel est ton style vestimentaire ? Je n’ai pas vraiment de style, c’est Jean & tunique souvent ou robe/Short

    Raconte-nous la plus grande satisfaction de ta vie ? Euh là je sèche ! Peut être le jour où j’ai trouvé un Photographe qui acceptait de m’embaucher ?

    Quand t’es-tu sentie vraiment belle ? Lorsque j’ai refais ma couleur de cheveux🙂

    Quelles sont tes autres passions ? La photographie, la musique, le dessin

    Comment sont tes cheveux (longs, courts, roux, verts…) Long & roux

    Quelle est la chanson qui te rappelle un bon souvenir ? Hallelujah – Jeff Bucley

    A quel moment de la journée es-tu le plus en forme ? Jamais >_< j'suis tous le temps creuvé

    Raconte-nous une situation absurde dans laquelle tu t’es retrouvée. Oh bah j'ai carrément fais un article là dessus ^^ http://www.hellocoton.fr/to/llkb#http://eternal-sweetness.blogspot.com/2012/04/moi-il-marrive-toujours-des-trucs-de.html

    Qui appelles-tu quand tu as un coup de blues ? Mon ex … Pas cool hein

    Quel accessoire ou produit de beauté emmènes-tu partout avec toi ? Un miroir ! Parce que dès que quelqu'un me regarde, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui va pas sur mon visage ^^ Je Psycote très vite😛

    Gros bisous & merci encore

    • Nickel ! C’est super cool d’avoir pris le temps de le faire. Moi aussi j’ai de la famille à Bordeaux. Tu m’as fait rire avec ton miroir.
      Je vais aller lire ton article.
      A bientôt ! Biz !

  2. OHMONDIEU !!!! je vais à Mandelieu tout les mois d’août depuis que je suis toute pitite, et j’y serai d’ailleurs à partir du 2 août cet été! comme je t’envie!!!
    Et pour les Liaisons Dangereuse, il fait partie de mes films préférés aussi =)
    Des bisous!

Vous avez le power ! Prenez la parole !

