The Sunday Nail Battle #11 – Sublimer le gris, ou mon hommage à Pshiiit !

Bonjour à tout le monde !

Le dimanche… c’est le Sunday Nail Battle d’Odile et Andreia.

Image

Le thème: sublimer la couleur que l’on aime le moins… Dur dur pour mon retour après deux semaines d’absence ! J’aime tous mes vernis, ils sont tous siiiii mignons. Mais il y en a effectivement un qui me fait toujours des misères: le gris argenté de Kiko 304. Et puis, je me suis rappelé un post splendiiiiiiide de Pshiiit.

Avec mes petits moyens, je me suis lancée:

Base Kiko 3 in 1
Argent Kiko 304, le vilain qui ne couvre pas bien.
Une petite éponge pour le dégradé:
Miss Europe gris mat
Stamping: Noir Kiko 275 et plaque Konad m64
Petites paillettes de mon flacon Gold Fever de Séphora
… et du Sèche-Vite !

ImageImageImageImage

J’espère que ça vous plaît, c’est un peu plus clair que la version originale car je voulais qu’on voit bien le fameux gris qui fait l’objet de la Battle.

ça vous plaît ?

Bon, je file voir les vôtres maintenant !

30 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #11 – Sublimer le gris, ou mon hommage à Pshiiit !

  1. Bravo pour la « consécration » ! C’est vraiment trés joli et je note que ta présentation est tjrs originale et élegante. Cela mets bien en valeur  » l’ oeuvre  » !!!

  2. Pingback: SNB, c’est fini : mes participations ! | agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

