Tutti-Frutti – le Vernis du Samedi #1

Coucou à toutes,

La veille du dernier Sunday Nail Battle, trois copines sont venues chez moi pour un après-midi vernis !

C’était une grande première pour moi. J’adore me faire les ongles et je fais quelque fois ceux de ma maman mais là, 30 ongles à vernir ! ça frôle le surmenage !

Aujourd’hui, je vous présente les ongles de Cathylacrevette:

ImageImageImageImage

J’ai utilisé toutes mes connaissances verniesques pour satisfaire cette cliente exigeante !!!!

Dégradé à l’éponge, stamping, collage d’un petit coeur, c’est fruité et coloré tout ça ! Très bon choix Cathylacrevette.

ça vous plaît ? Alors, rendez-vous demain pour le #2…

9 réflexions sur “Tutti-Frutti – le Vernis du Samedi #1

  1. Pingback: SNB #27bis – CathyLaCrevette et sa porcelaine chinoise ! « agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

