Sunset – le Vernis du Samedi #3

Aujourd’hui c’est au tour des ongles de Flo d’être dévoilés…

Suspense…

Au lieu de mettre de la striping tape qui dure 2 jours, j’ai fait une manucure en trois temps: argent Kiko ( 2 couches) puis première couleur au scotch, séchage et deuxième couleur au scotch… et en bonus: un p’ti coeur !

Bon, j’arrête de papoter, place aux photos:

J’espère que ça vous plaît😉

En tout cas, merci à mes modèles de choc !

4 réflexions sur “Sunset – le Vernis du Samedi #3

    • C’est exactement ce que j’ai pensé. Sur mes ongles, je sais plus ou moins combien de temps ça tient, mais sur ceux de quelqu’un d’autre… Alors comme ça, pas de mauvaise surprise.
      Par contre, je ferai les bandes plus fines la prochaine fois, mais c’était pas trop évident.
      Merci de ton com.
      Bisous !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

