Freestyle – le Vernis du Samedi #4

Ce matin, je vous présente les photos de la dernière manucure réalisée samedi dernier: mes petites mimines à moi !

Les demoiselles qui m’ont prêté leurs ongles ont pu se régaler à mettre en pratique ce qu’elles avaient vu et à s’amuser avec ma collection de vernis, le scotch et mes 2 plaques Konad…

Pour plus d’équité, je me suis réservé un pouce et ensuite… 3 ongles chacune !!!!

Attention les yeux, voici la manucure de l’année !

Tada ! Oh ! Les jolis ongles que voilà. ça m’a fait plaisir d’avoir votre manucure sur les ongles… même si j’ai du m’en séparer pour le Sunday Nail Battle.

Et pour un final en beauté: toutes nos jolis mimines:

5 réflexions sur “Freestyle – le Vernis du Samedi #4

  1. Je me suis bien amusée à suivre toutes ces manucures !!
    J’avoue que ça donne envie de faire une après-midi manucure avec des copines.
    Petits potins, rigolades et vernis = le mélange parfait ^^
    Biz et à demain pour le SNB.

Vous avez le power ! Prenez la parole !

