The Sunday Nail Battle #12 – Summer Nails ! Un été en provence…

Bonjour à toutes en ce beau dimanche !

Le thème de cette semaine est « Summer Nails »: c’est l’été et on va le fêter. La contrainte ? du jaune, du orange ou du corail.

En voyant le thème j’ai sauté de joie : Oui !!! Un dégradé avec du jaune et du orange pour faire le coucher de soleil à la plage !!!!

Et puis, je me suis ravisée: ben, oui, les dégradés j’en ai fait beaucoup ces derniers temps, et souvent dans ces couleurs là.

La deuxième chose qui vient à mon esprit de fille du Sud quand je pense à l’été ? Le soleil, le chant des cigales, l’odeur de la lavande et les nappes en tissu provençal. Avec du jaune ? Fastoche !

J’arrête de papoter et je vous inonde de photos !!!! Je suis super fière de moi, je n’ai vu cette manucure nulle part jusqu’à présent.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Techniquement, il y a:

– une base kiko
– du jaune Soleil, Miss Europe
– du bleu Oil Blue, Kiko
– du blanc, Miss Europe
– du blanc pinceau French, Kiko
– un cure dent
– la plaque Konad m73

J’espère que ça vous plaît !! N’hésitez pas à laisser un commentaire.

A demain !

29 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #12 – Summer Nails ! Un été en provence…

  1. C’est vraiment très très bien trouvé!!! Et je trouve cela très original. Les couleurs sont juste superbes. Et réussir à faire un stamping localisé comme ça… Bravo!

  2. Maaa trop beau🙂
    Moi aussi j’ai pensé au jaune et bleu provençale mais je suis pas assez douée pour faire des motifs sur les rayures alors j’ai laissé comme ça ^^

  3. Wahou ! J’ entends le chant des cigales et je sens le parfum de la lavande .
    C’ est un régal des yeux et une oeuvre superbement réussie.
    Bravo !!! et merci de nous régaler !!!

  4. J’habite en provence et je suis totalement fan de ta déco qui est vraiment réussie ! Je reconnais bien là les petits sacs de lavandes en tissus que je croise au marché le weekend, bravo !

  5. Pingback: SNB, c’est fini : mes participations ! | agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

