Terre Volcanique

Hello girls !

J’aime bien les petits vernis pas cher que je trouve dans un bazar près de chez moi. Il se trouve que j’ai déjà acheté quelques vernis de la marque Miss Europe: du jaune, du bleu, du gris, du orange, du blanc, une base… ma dernière trouvaille: Terre Volcanique n°17.

Un vernis sublime kaki avec des micro-paillettes d’or.

Bon, il faut deux couches pour un beau résultat et la première couche fait très beurk. Mais le résultat en vaut la peine. Malheureusement je pense que mes photos ne rendent pas bien la brillance du vernis.

J’avais envie de « stamper » un peu (oui, j’aime bien « stamper » après une journée de rédaction de thèse). Mais quel motif choisir ? Ben, tous, ou presque. DOnc voici une grande partie des motifs des plaques Konad S6 et M64:

Donc, voilà, moi, j’adoooore cette couleur, les micro-paillettes sont en fait de la même couleur que le Luxurious Bronze Kiko alors ça fait discret.

Votre avis ?

Biz

5 réflexions sur “Terre Volcanique

Vous avez le power ! Prenez la parole !

