Essence I’m the Boss – le vernis sérieux ;-) pour travailler

Coucou les filles !

Pshiiit nous a montré il y a quelques jours un joli stamping sur le nouveau Essence I’m the Boss qu’elle a trouvé en Allemagne.

Mais pour moi, l’Allemagne, c’est loiiiiiin ! Alors, ebay est mon ami et en deux jours, il était là, le beau, le merveilleux, le très chic I’m the Boss.

Ben, oui, il fallait bien ça pour travailler.

C’est un joli gris profond avec une myriade de micro-paillettes argentées. Je l’ai stampé avec des petits coeurs en fleurs d’une plaque Konad pour qu’il devienne girly !

ça vous plaît ?

Image

Image

Image

Image

Image

Une fois de plus, mes petits ongles sont dans leur environnement actuel… Mais il ont bien l’intention d’aller à la plage un de ces jours !

Bises !

P.S. : mes photos ne sont pas très jolies mais elles viennent de mon téléphone… ben, oui, l’appareil photo est trop loin du bureau… snif.

18 réflexions sur “Essence I’m the Boss – le vernis sérieux ;-) pour travailler

  1. Je l’aime beaucoup ce I’m the Boss! A quand les vernis Essence plus près accessibles? ^^
    Gros bisous ma belle!
    (au faite, j’arrive le 2 à Mandelieu, alors c’est quand tu veux qu’on se fait un petit aprèm^^)

  2. J’adore un joli champ de  » coeurs  » .
    J’ aimerais bien avoir l’adresse pour aller en cueuillir quelques un ….
    Trés délicat, à la prochaine !!!!

  3. Ah j’aime beaucoup cette version toute simple, pour aller bosser elle semble top même si pour moi mes collègues ont l’habitude de mes ongles tout en folie^^
    Bizz

  4. Pingback: Mon premier OPI – un cadeau de Chéri ! | agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

