A England – Un Dragon dans mon salon !

Enfin, il est là, dans ma boîte aux lettres ! Le colis de mes premiers (et sans doute pas derniers) vernis A England.

Je ne pouvais pas me résoudre à m’offrir Dragon sans Saint George (on ne sait jamais, si je me faisais attaquer pendant que Chéri travaille, il faut un chevalier pour mater la bête !) et Excalibur me tendais les bras pour de beaux stampings nets et brillants.

Réunis dans leur jolis emballages, je les ai regardé avec satisfaction avant de me saisir du Dragon !!! Dès le premier regard ça a été mon préféré (et la charmante Paillettes d’Or est de mon avis).

Vous les avez attendues depuis ce matin, les voici enfin dévoilées (ok, j’arrête la grosse tête): LES PHOTOS !

ImageImageImageImage

Sur la dernière photo, le flou (artistique) permet de voir toutes les couleurs magnifiques qui se révèlent à la lumière.

Et juste pour le plaisir, j’ai fait l’accent nail avec Saint George et le stamping konad avec Excalibur.

Je suis sous le charme, c’est la première fois que je vois ce genre de reflets et d’effets dans un vernis !

Merci de m’avoir lue. Bises !

20 réflexions sur “A England – Un Dragon dans mon salon !

  1. Pour moi c’est  » La Chic Attitude « . Trés élégant ,j’ aime bcp le stamp, c’ est la touche
    qui met bien en valeur l’ effet des paillettes.

Vous avez le power ! Prenez la parole !

