The Sunday Nail Battle #14 – Hommage à Pshiiit !

Coucou !

En ce beau dimanche, c’est l’occasion d’un nouveau Sunday Nail Battle, l’institution célébrissime d’Andreia et Odile. Cette semaine nous rendons hommage à la géniale Camille !

Image

Bon, alors, une manucure en hommage à Pshiiit, chez moi, c’est tout ce qui dépasse la pose simple d’une base, une couleur et un top-coat. Tout ce qui suit: le scotch, le stamping, le dégradé, mes tests loupés de water marble… tout ça c’est Pshiiit pour moi.

Difficile de choisir. Pourtant, mes petits achats récents m’ont mise sur la voie: heu, Saint George d’A England, ça serait pas un des favoris de Camille ? Siiiiii !

Alors voilà:

– du Saint George parce qu’elle l’aime et que j’en suis tout aussi folle,
– du scotch parce que c’est la plus merveilleuse des découvertes pour moi pour faire une super manucure ultra rapide,
– de l’Excalibur d’A England parce qu’elle m’a fait découvrir le plus top des vernis pour le stamping argent,
– du stamping (konad m73) avec des motifs géométriques parce que je crois bien qu’elle préfère ça aux fleufleurs…
et le tout, parce que ça me plaît.

ImageImage

Sur cette photo on voit bien les belles couleurs🙂

ImageImageImage

Et puisque c’est le dimanche de Pshiiit, je vous remet quelques unes de mes manucures les plus imprégnées (pour moi) de l’esprit Pshiiit !

ImageImageImage

ImageImageImage

Voilà, j’ai fait de mon mieux ! J’espère que ça vous plaît.

Bon dimanche.

42 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #14 – Hommage à Pshiiit !

  1. WAHOU !!! ta manucure avec St George est sublime !! j’aurai pas pensé à stamper avec du scotch ! les rendu est sublime !

  2. Magnifique ! Et l’idée du stamping avec le scotch j’adhère à fond.
    J’adore le récapitulatif de tes anciennes manucures. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

  3. Trés bonne idée ce petit récapitulatif, c ‘ est un régal artistique sur des ongles courts et naturels .
    Pas sophistiqués mais super élégant , bravo !!!

  4. Ah nan j’adore de trop ! Et toutes sans exception (et non je re-blablate pas sur le 504 …)
    L’idée du stamping + scotch, c’est trop génial ! (je risque de te la piquer ^^)
    Bisous la miss😉

  5. Pingback: Les Participations à la #Thesundaynailbattle #14 ! | PSHIIIT

  6. Pingback: SNB, c’est fini : mes participations ! | agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

