Mon premier OPI – un cadeau de Chéri !

Coucou les filles (et peut-être les garçons, on ne sait jamais) !

Après 3 jours d’absence, Chéri est rentré de voyage avec des petits cadeaux en tout genre. Dans le lot, deux vernis OPI !!! mes premiers !

Celui que j’ai posé de suite est I Don’t Give a Rotterdam. C’est un superbe gris bleuté avec des micro-paillettes argentées et dorées, en revanche, il faut 3 couches pour qu’il soit opaque… mais ça vaut le coup, il est trop beau !

Pour l’agrémenter, j’ai choisi le Kiko argent 304 et Essence I’m the Boss (que j’ai présenté ici). J’ai dégainé mon scotch et ma striping tape argentée et c’est parti ! Un coup de Sèche Vite pour sceller le tout et voilà:

ImageImageImage

J’espère que ça vous a plu !

Prochain post: le deuxième OPI-cadeau-de-chéri: Green-wich Village… et je sais déjà à quelle sauce je vais le stamper !

18 réflexions sur “Mon premier OPI – un cadeau de Chéri !

  1. C’est amusant, il a aussi fait partie de mes premiers OPI et c’était un cadeau de mon Chéri ^^ Il est très beau en effet, j’hésite à l’utiliser en top coat puisqu’il est si transparent avec une seule couche.

    Des bisous ^^

  2. Hum !!! J’aime bcp les jeux de couleurs, ils se mettent tous plus en valeur.
    La brillance est trés sympa, le disign géométrique est rafraichissant !!!
    C’ est bien un Chéri ….!!!!!

  3. Gentil ton chéri ^^
    J’aime bcp cette couleur, il me fait penser à un de mes P2 !
    Nail art très sympa en tout cas😉

Vous avez le power ! Prenez la parole !

