Du pain d’épice aux bouts des doigts !

Hi girls !

Grande découverte dans le petit bazar près de chez moi !

J’ai l’habitude d’y acheter des vernis Miss Europe, classique ou version professionnelle. En général, ils sont corrects pour leur 1,70 €.

J’en ai déjà présenté un en particulier qui m’avait étonné: ici. Il était d’un beau vert foncé profond.

Le petit nouveau n’a pas de nom, l’étiquette a du se perdre quelque part. Il est orange brûlé (ou pain d’épice plutôt)qui tire vers le brun avec des particules argent. Il s’applique super bien, couvre en 2-3 couches et il faut un petit coup de Sèche Vite pour mater les petites irrégularités des paillettes.

J’adore la couleur, j’adore les effets argentés, je l’aime trop ! Pour 1,70 €, je suis comblée !

ImageImageImageImage

Je l’ai acheté chez Toutpascher, je sais qu’il y en a chez Gifi (un peu plus cher).

Voilà, c’est sûr c’est pas le swatch d’un vernis ultra chic et convoité, mais moi, j’ai complétement craqué dessus. Il vous plaît ?

Bises !

18 réflexions sur “Du pain d’épice aux bouts des doigts !

  1. Je comprends que tu es craquée. Il est vraiment très joli !
    Je suis revenue de vacances hier alors j’essais de voir tout ce que j’ai loupé depuis que je suis partie et je dois dire que le nouveau look de ton blog me plait bien ! ^^
    Bisous !!

Vous avez le power ! Prenez la parole !

