Kiko ! Les nouveaux holographiques !

Hi girls !

Les vernis holographiques sont sortis chez Kiko il y a quelques temps et on a déjà vu quelques swatches sur plusieurs blogs. De très jolies couleurs avec des super effets holographiques.

Moi, j’aime bien faire les choses à l’envers, alors comme on a déjà pu voir des swatches et que j’ai eu du mal à me décider parmi les 3 qui m’ont fait craquer, j’ai fait un NA combinant les 3.

Mes triangles sont faits à main levée, avec les pinceaux des flacons de vernis (et j’ai pas nettoyé mes ongles, bouh !) J’aime bien les pinceaux Kiko, en plus ce vernis s’applique très bien.

Il s’agit donc des vernis 399 Silk Taupe, 400 Steel Grey, 401 Peacock Green.

J’ai aussi acheté la base durcissante Kiko.

Bon, ça c’était pour les reflets, les autres photos ont été prises en intérieur, sans lumière spéciale.

Et vous ? Ils vous plaisent ? Vous avez acheté lesquels ?

P.S.: Par contre, on est bien d’accord que le Peacock Green est complétement un « Peacock Blue » !

17 réflexions sur “Kiko ! Les nouveaux holographiques !

  1. J’ai craqué en rentrant, dans un égarement du à ma dépression intense, j’ai acheté les 4! Et je ne regrette pas, ils sont trop beaux!!! ta manucure est vraiment sympa, surtout à main levée, c’est fou!

  2. Mignons tes triangles!
    J’ai acheté le beige et le gris! j’ai vraiment hésité avec le turquoise vu comme les photos de Pshiiit étaient belles mais je me suis raisonnée! je regrette peut être un peu…😉
    par contre moi aussi j’ai évincé le rose, pas trop mon genre.
    Tout à l’heure je tente l’un des deux, je ne sais pas encore lequel !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

