The Sunday Nail Battle #17 – Mat & Brillant

Hi Girls !

C’est aujourd’hui, c’est le grand jour : La Sunday Nail Battle d’Odile et Andreia !

Cette semaine le thème c’est le mat et le brillant. Je dégaine mon Sèche Vite et mon Kiko mat et… advienne que pourra !

En fait, je n’ai pas eu à chercher bien longtemps mais je n’ai pas eu le temps de la faire avant. Je vous propose donc du noir (mais pas que) et du stamping !

Le matos:

Kiko 227 dark rouge noir
Kiko 3 in 1 mat
Sèche vite
A England Princess Sabra, pour l’accent nail
Plaque Cheeky CH7

A la lumière naturelle:

Au flash:

Au soleil: (on voit bien que ce n’est pas du noir)

A la lumière naturelle, le Princess Sabra étincelle de mille feux sur le rouge noir mat:

Lumière indirecte:

J’ai adoré faire cette manucure, même si avec cette chaleur le stamping n’est pas chose facile, le top coat mat sèche trèèèèès vite !

Mon accent nail me plait bien, le Princess Sabra n’est pas brillant lisse sur fond mat comme je m’y attendais mais ça fait tellement de micro-paillettes holo au soleil que c’est juste trop top (ok, j’arrête de me lancer des fleurs).

Je fais rarement des manucures noires, pourtant j’aime ça sur les autres mais j’avais l’impression que ça ne m’allait pas… je viens de changer d’avis !

Voilà, j’espère que vous aimez ! Je file voir vos beautés !

Bon dimanche. Bises !

47 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #17 – Mat & Brillant

  1. J’aime vraiment beaucoup ; je crois même que j’ai hâte d’être à mardi pour changer de manucure et procéder de cette manière : un stamping mat. Le rendu est trop beau !! Bravo à toi.

  2. J’ai fait exactement la même chose que toi !! On a eu la même idée😉 le problème c’est que mon stamping a mal réagi ce matin, alors que j’avais très bien réussi lors des essais la semaine dernière … je crois qu’il a pas apprécié la couche de sèche vite sur le vernis de base …
    C’est super joli en tout cas, j’adore, et le motif que tu as choisi😀 et l’accent nail … trop kikounet !!❤

  3. C’est super mignon !!
    Wouah ! C’est vrai que tes ongles ont poussé !!
    J’aime beaucoup le vernis noir. Mais par contre il faut toujours faire attention à la manière dont on s’habille sinon ça va rapidement faire gothique. J’ai rien contre ce look mais faut pouvoir assumer après ^^.
    Bisous et bravo😉

    • Oui ! ça pousse, ça pousse !
      Pour le noir, comme je l’ai dit, c’est vrai que je n’osais pas trop en porter… mais en ce moment je passe les journées chez moi à bosser alors… personne ne risque de me prendre pour une gothique, hi hi !!!
      Bisous !!!!

  4. Hummm je suis sous le charme du noir que je n’ aurais pas penser pouvoir etre si classe et pas du tout  » vulgaire  » .
    j’ai hâte de pouvoir obtenir un RV pour moi….???
    Bizzzoux Bravo !!!

  5. Pingback: SNB, c’est fini : mes participations ! | agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

