De la dentelle en stickers !

Coucou à toutes !

Je vous ai déjà présenté mon nouveau et magnifique Kiko 336 Electric Blue. J’ai voulu lui donner une petite touche d’originalité en y appliquant des stickers. C’est la première fois que j’en utilise. La texture est très sympa, c’est plastifié et un peu mou, ça colle HYPER bien (je les porte depuis 4 jours, record !).

Je vais devoir enlever ma manucure à cause du vernis qui s’est écaillé sur deux ongles (vernis que je porte depuis 6 jours !!!!! ça fait une éternité que ça ne m’était pas arrivé), et surtout parce que je vais bientôt préparer la SNB.

Je les ai acheté à Gifi pour 1€ le paquet de 10 stickers.

Sur l’emballage, ils conseillent de les poser en french mais j’avais plus envie de les poser près de la base de l’ongle.

Le petit noeud vient d’une plaquette que j’ai eu en cadeau. On ne le voit pas sur la photo mais il est parsemé de petites paillettes.

Bon, j’ai posé ça vite fait, en découpant à la forme de l’ongle après les avoir posé (c’est pour ça que la découpe n’est pas très nette). Un coup de topcoat et c’est parti !

J’ai trouvé cette manucure trop adorable et je pense que je réutiliserai ces stickers à chaque fois que j’aurai envie d’une manucure originale et vite faite.

J’adore cette matière très souple et très adhérente, j’aimerais que mes striping tapes ressemblent à ça !!! ça éviterait que tout se décolle en deux temps trois mouvements !

Des gros bisous et bon samedi !!!

EDIT : Je viens de les enlever et si la pose est un régal, la dépose est une vraie galère !

16 réflexions sur “De la dentelle en stickers !

  1. Très sympa ces stickers! pas trop en relief en +, on dirait presque du stamping! Je compatis pour la dépose, c’est horrible!!
    En tout cas, c’est vrai que pour une manucure vite fait, c’est très pratique!
    Bisous ma belle !

  2. C’est très joli.
    La dépose des stickers, une horreur, je te l’accorde! Je vois comme je galère quand c’est une petit, alors avec une surface pareille… Ca vaudrait peut-être la peine d’utiliser la base peel off d’Essence? Si elle facilite le retrait des vernis à paillettes, c’est sûrement le cas aussi pour les stickers.

Vous avez le power ! Prenez la parole !

