SNB #18 – C’est la rentrée ! (+ pour Chéri aussi)

Hi Girls !

C’est dimanche, c’est la Sunday Nail Battle !
Cette semaine Andreia et Odile nous proposent de donner notre vision de la rentrée. J’avoue qu’à part des crayons et des cahiers, l’inspiration n’était pas trop au rendez-vous. Conseil de mon père: « t’as qu’à faire des larmes »; conseil de Chéri: « t’as qu’à faire des nuages et de la pluie »… C’est encourageant tout ça…

Alors après un tour sur la blogo, j’ai décidé de prendre des idées à droite à gauche.

Mais avant de voir les photos, il faut que je vous dise que je n’ai fait qu’une main… ben, oui, c’est Chéri qui a fait la deuxième !!!!!! C’est la première fois qu’il me vernit les ongles, et franchement, c’est un pro du stamping, comme vous allez le voir.

Trève de bavardages, la preuve en image:

Bon, ça c’est avant le nettoyage mais comme vous le voyez le Princess Sabra (sur le majeur) est très bien posé.

Maintenant je vous montre ce que ça donne pour nous deux:

La main que j’ai faite:

ça va être un peu difficile de vous faire la liste des vernis et techniques mais il y a eu du scotch, de la striping tape, beaucoup de vernis Kiko  et Saint George d’A England, du vernis mat pour la gomme du crayon. Pour moi au programme: cahier, tableau noir de mathématiques, pomme, crayon de couleur, crayon avec gomme.

Et voici l’oeuvre du Chéri. Là, c’est Kiko, Miss Europe et A England. Lui a privilégié des gommes de crayons verts, des stamping bonbons et nounours et un tableau noir… de français !

Le fameux nounours trop mignon, tout premier stamping du Chéri qui s’est super bien débrouillé ! Ni ratures, ni hésitations, bien centré… bon, ok, je suis fan de mon homme.

Je vous inonde de photos, mais c’était tellement marrant de faire ça ensemble qu’on a pris plein de photo !

Vive la rentrée !!!

J’espère que ça vous plaît ! Je cours voir vos blogs et vos créations du dimanche !

66 réflexions sur “SNB #18 – C’est la rentrée ! (+ pour Chéri aussi)

  1. je suis bluffée par l’écriture sur ton pouce absolument magnifique !! ta gomme et tout le reste ! c’est wahou !!! et ton homme assure grave niveau manucure ^^

  2. Han !!! C’est vraiment vraiment chouette !! J’ai une « petite » préférence pour la main que tu as faite, elle est splendide, les détails sont renversants !!
    Gros « big up à ton homme, avec un peu d’entraînement, il déchirera bientôt autant que sa chérie ;D

  3. Oh, c’est vraiment trop trop chouette! J’aime beaucoup! C’est tout des ongles différents, ça a pas dû être facile de devoir trouver autant d’idées, et c’est vraiment super bien dessiné, bravo!

  4. Wahouu tu as bien bossé cette semaine, enfin je dirais « vous avez bien bossés » !
    J’ai une énorme admiration pour ton écriture « la rentrée » … parfaitement exécutée et ton petit crayon ; l’ajout de striping tape est une très bonne idée.
    Biz et bon dimanche

  5. Vous avez bien travaillé cette semaine. J’adore cette collaboration, ton mec est le roi du stamping (je l’envie j’aimerais me débrouiller aussi bien que lui ^^). Je suis fan de la main que tu as faite toi même, l’auriculaire j’en suis fan. La main réalisée par ton chéri est chouette aussi, il se débrouille bien. Je suis bluffée ♥

  6. Oh la la mais c’est absolument sublime ce que tu as fait, j’ADORE !
    Et chapeau bas à ton chéri qui s’est aussi super bien débrouillé !

  7. Très jolie réalisation.
    Il est doué ton homme!! J’aimerai bien pouvoir faire ça avec le mien mais c’est pas gagné.
    En tout cas vous avez du passé un temps de fou pour tout faire.
    Félicitation à vous deux donc.

  8. honnêtement j’ai vu plusieurs snb mais mon préféré est celui où c’est écrit la rentrée! il est super ! ça me fascine j’arrive pas à écrire autant de lettre sur mes doigts^^
    et je trouve que la gomme au bout du crayon est juste superbe!

  9. Ben punaise !!! Je suis bluffée, j’adore ! Je crois que c’est ma version préférée. J’aime tout.
    Bon forcément, je préfère ta version à celle de ton chéri mais tu lui diras BRAVO de ma part parce que il a fait un truc super mignon, il a pris le pinceau et je trouve ça extraordinaire aussi.
    Clap clap. Bisous

    • Oh Andreia ! Tu égayes ma journée !
      Whaou, version préféré de la grande prêtresse de la SNB, faut le faire !!!
      J’avoue que je ne suis pas peu fière de nous !
      Merci de ton message adorable (je transmets à l’homme).
      Gros bisous et bonne journée !

  10. BRAVO !!! C’ est tout simplement MAGNIFIK !!!
    Beaucoup d’ inventivité et de talent , c’ est bluffant .
    Merci à toi et à Chéri de nous régaler les yeux.

  11. Han, non de non !! Je viens de réaliser un truc. J’ai découvert ton blog grâce à cette « double » manucure que vous avez faite ton homme et toi. J’avais suivi un lien sur la page d’Andreia ou d’Odile alors que je n’avais pas encore mon blog et vous m’aviez scotché ! J’ai pas réalisé, quelques mois après, en m’abonnant à ton compte HC que je te connaissais déjà ^^ Lol c’est drôle les coïncidences des fois😉 En tout cas, je ne t’avais rien dis à l’époque alors je me rattrape : vous êtes des rois du pinceaux, des artistes ongulaires et vous m’impressionnez !!

Vous avez le power ! Prenez la parole !

