La Panthère Rose – The Vernis Party #2

Hi girls !

Aujourd’hui mardi, c’est le moment de la seconde manucure des Vernis Party !

Lolo a choisi de tester plusieurs couleurs et plusieurs stampings différents: sur une base nacrée, on a stampé avec des Kiko et A England des p’tis coeurs, des gribouillis, des fleurs, des papillons, des pattes de chat… et la fameuse panthère ! Il y a aussi un p’ti doigt au Rosie Lee de Butter London, on a la classe ou on l’a pas… Lolo, elle l’a !!!

Bonne journée les filles et à demain pour la manucure de Flo !!!

Bises !

7 réflexions sur “La Panthère Rose – The Vernis Party #2

  1. Je ne sais pas si c’est écrit quelque part mais je me demandais de quelle marque est la plaque des petits coeurs et où elle peut s’acheter? je n’ai jamais fait de stamping, je n’ai aucune plaque, mais ces petits coeurs là sont trop craquants!

    • Coucou ! J’ai effectivement oublié de mentionner les plaques: il s’agit de la Konad m83. Si tu tapes sur Google, tu pourras voir les autres motifs de la plque (il y en a 6 par plaque).
      Je l’ai acheté sur toutpourlesongles.com, c’est ce que j’ai trouvé de moins cher pour les plaques Konad. Ils vendent aussi le tampon et la raclette (mais elle est en métal alors je te conseille d’utiliser une carte en plastique, type carte bleue).
      Amuse-toi bien avec le stamping, c’est génial !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

