Fleur Bleue – The Vernis Party #4

Hi girls !

C’est aujourd’hui au tour de Sév de nous dévoiler sa manucure, intitulée à juste titre Fleur Bleue !

Il y a des Kiko mais j’avoue ne plus savoir lesquels, et un accent nail au Rosie Lee (ben, oui, j’ai un peu insisté parce que j’adore trop ce vernis !)

J’adore le motif que Sév a choisi, c’est celui qui m’a fait acheter ma première plaque Konad. Le petit nounours de l’accent nail vient d’une adorable plaque Cheeky.

C’est beau hein ?

Demain: ma manucure.

5 réflexions sur “Fleur Bleue – The Vernis Party #4

Vous avez le power ! Prenez la parole !

