Zibouibouis ? – The Vernis Party #5

Hi girls !

Aujourd’hui ce sont mes ongles que vous allez voir !

Alors moi, j’ai eu envie de tester un motif stamping Cheeky qui représente des gribouillis. J’avais Princess Sabra de A England depuis peu alors j’en ai fait ma première couche (après la base bien sûr !). J’ai ensuite dégainé Dragon de A England.

Bon, ok, honte sur moi, je n’ai rien nettoyé mais, ensuite, j’ai regribouillé par dessus pour faire diverses démonstrations: manucure en diagonale, triangle au scotch, braided nail et dégradé ! avec mes A England: Princess Sabra, Dragon et Saint George.

Au soleil, ça pète !!!

Demain, c’est samedi et je vais vous dévoiler les coulisses, nos mains réunies et le goûter !

Bises !

11 réflexions sur “Zibouibouis ? – The Vernis Party #5

Vous avez le power ! Prenez la parole !

