The Sunday Nail Battle #19 – mes ongles mosaïque !

C’est dimanche, c’est la Sunday Nail Battle d’Odile et Andreia !!!

Je vais la faire courte parce qu’il y a plein de photos et que toutes les blogueuses vont redire les conditions: de la mosaïque, 3 couleurs minimum.

C’est parti !

J’ai posé une base blanche, puis j’ai stampé avec une plaque cheeky sur laquelle j’ai déposé des petites gouttes de vernis : Kiko 330, 344, 358 pour la mosaïque multicolore, Kiko 344, 345 et Saint Georges d’A England pour la mosaïque à dominante turquoise.

Voilà ! J’espère que ça vous plaît ! Moi, je suis ravie de porter cette manucure.

Petit bonus: la mosaïque qui sert de fond aux photos… c’est moi qui l’ai faite !

Bon, trêve de bavardages, je file voir vos œuvres !

Bises et bon dimanche !

79 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #19 – mes ongles mosaïque !

  1. Comme d’habitude, je suis vraiment fan ! Tes mosaïques sont très belles ! (aussi bien celles que tu as sur les ongles que celle que tu as réalisée avec tes mains ^^)

  2. Superbe! A chaque fois, je pioche de l’inspiration dans ton blog et là, ça va pas rater non plus! Et puis, tu vas devoir faire un tuto parce que je veux faire une déco en mosaïque comme la tienne dans ma salle de bain!!

    Sinon, je suis aussi passée par du stamping pour ma (première) participation, avec inspiration vaguement Gaudi: http://alturl.com/vp8ty
    Bonne journée🙂

      • Pour les deux😉 Mais le carrelage peut attendre un mois (avec les travaux…).
        Pas de blog! A côté de vous les filles, je n’aurai pas grand-chose à rajouter!!

      • Tu es trop mignonne! Merci! Je pense plutôt faire un blog en photographiant la tête de mes collègues qui regardent mes ongles chaque matin en faisant des yeux tout rond😀

  3. après avoir vu au moins 20 mosaïques je dois avouer que je classe la tienne dans mon top 3 !! je vais mettre un lien sur mon article consacré à cette SNB j’espère que ça te gène pas! en tous cas encore bravo ! sublime!

  4. Pingback: Tendances du moment | Mon Baramode

  5. Ce  » craquelage  » me fait craquer encore une fois !
    C’ est vraiment trés beau, les couleurs, le graphisme, la présentation sur ta mosaïque !!! BRAVO !

  6. Wow, un putain de rendu de sa mère ! je laisse rarement des commentaires sur les blogs, pour te dire la puissance de l’awesomeness de ton nail art ! haha.

  7. J’adore !!! Et tu sais quoi ? J’ai fait une manucure similaire pour cette SNB (si tu veux y jeter un coup d’oeil, je l’ai posté sur la page FB de la SNB, je n’avais pas encore mon blog à ce moment là)

  8. Pingback: SNB, c’est fini : mes participations ! | agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

