Rosie Lee, mon amour

Hi girls !

Une petite manucure du lundi ! J’ai utilisé le Rose Intrigant d’Yves Rocher et Rosie Lee de Butter London. Les deux premières photos sont avec flash et ne rendent pas justice au Yves Rocher qui est beaucoup plus clair et doux comme on le voit sur la troisième photo.

Rosie Lee… bon, rien d’autre à dire. Des images valent mieux que des mots:

Là, la couleur est plus juste :

Vous aussi vous l’aimez ce Butter London ? Il est beau hein ?

Bon lundi !

Bises

25 réflexions sur “Rosie Lee, mon amour

  1. oh oui il est beau ! moi aussi j’en veux un ^^
    oui j’ai vu mes articles ne se mettent pas dans HC à je viens de faire un modif j’espère que ça va marcher :s
    Bonne semaine!

Vous avez le power ! Prenez la parole !

