Pink Punch, le néon qui donne du punch !

Hi girls,

J’ai reçu ma commande Bec & Ongles, dans laquelle se trouvait, entre autres, un magnifique Models Own, le joli Pink Punch.

Difficile de photographier un néon, d’autant plus que celui-ci oscille entre le rose et le orange. Une petite merveille !!!

J’ai passé une couche de blanc Miss Europe sur ma base. Une seule couche a suffi parce qu’il est assez couvrant et ne fait pas de trous.

J’ai appliqué 2 couches de Pink Punch mais c’est difficile de ne pas laisser de blanc apparent. J’ai fait de mon mieux.

Un peu de néon pour la rentrée pour rester dans l’ambiance de l’été !

Ensuite, j’ai fait joujou avec 2 stylos gel :

Le top coat a un peu fait bavé le stylo noir, rien à signaler pour le blanc ; ça vous plaît ?

Bonne journée,

Bises.

33 réflexions sur “Pink Punch, le néon qui donne du punch !

  1. Vive la fluotitude! C’est vraiment bien ce qu’ils font Models Own et ça reste abordable!
    Question pour débutante: c’est quoi les stylos gels? Par rapport au nail art pen style Agnès b.? Merci xo

    • Merci Chichi ! En fait, ce que j’appelle stylos gel c’est seulement des stylos normaux que j’ai achetés en rayon papeterie avec une encre assez fluide. Ce n’est pas spécial NA, c’est pour ça qu’il faut du temps pour que ça sèche avant le top coat, sinon, la pointe est bien fine et précise.

Vous avez le power ! Prenez la parole !

