Quand Princess Sabra stampe… Rayures chic !

Aujourd’hui je vous propose une petite manucure sur les petits ongles de ma maman !

Ils sont courts et parfait pour une manucure noire ! Alors, c’est du Kiko 275 et Princess Sabra d’A England pour le stamping avec une plaque Konad.

A l’ombre, on dirait des stries dorées, au soleil, on voit des micro paillettes holographiques splendides !!!

Alors, ça vous plaît ces rayures scintillantes ?

Bises !

24 réflexions sur “Quand Princess Sabra stampe… Rayures chic !

    • Tu fais bien de poser la question. Je n’avais pas la plaque sous les yeux quand j’ai écrit.
      C’est la Konad S6, je l’ai achetée sur toutpourlesongles.com, c’est un super site pas cher du tout ! (et je dis ça sans intérêt personnel)❤

Vous avez le power ! Prenez la parole !

