Henley Regatta – Butter London

Hi girls !

Sans doute une énième revue de ce vernis magnifiquement pailleté vert et bleu mais je n’ai pas pu résister à l’envie de le poser en total look. Je vous l’ai déjà présenté hier associé à Saint George d’A England ici.

J’ai eu envie de voir ce qu’il donne sur mes dix ongles ! Je ne suis pas déçue du résultat ! ça brille, ça étincelle, ça éblouit, j’adore !

Place aux photos !

J’espère qu’il vous plaît autant qu’à moi !

Bises !

10 réflexions sur “Henley Regatta – Butter London

  1. Pingback: Henley Regatta rencontre Deviantly Daring | agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

