Les p’tites vacances du blog !

Coucou les copinettes et les visiteuses de passage ici !

Bon, j’espère que vous avez bien profité des 14 jours d’articles non-stop du blog !

Maintenant, il va falloir attendre un peu parce que le boulot a la priorité.

J’aurai pu prévoir des articles un jour sur deux pour couvrir le mois mais j’ai publié  selon mon envie.

J’essaierai quand même d’être là pour les Sunday Nail Battle !

J’espère que vous ne m’oublierez pas pendant ces deux petites semaines !!!

Je passerai quand même vous faire des bisous sur HC !

Reprise du vernissage intensif : 1er octobre.

Bises !

13 réflexions sur “Les p’tites vacances du blog !

  1. A trés bientôt pour nous régaler les yeux de tes jolies créations originales
    et artistiques !!!
    Trés bon courage pour le meilleur de ta Thése……la FIN !!!!!!!

Vous avez le power ! Prenez la parole !

