Agathe is back… with Dorothy !

Hello girls !!!

Chose promise, chose due : me voici de retour après une petite pause (interrompue pour célébrer Andreia) !

Non, Dorothy n’est pas une co-bloggeuse ! C’est le joli petit flacon qui vient de chez Picture Polish via la Pshiiit Boutique.

Il est sublime, je regrette juste un peu son application, qui est assez laborieuse dans mon cas. Peut-être un problème avec ce flacon en particulier parce que j’ai lu partout ailleurs qu’il s’appliquait très bien. Heureusement ça ne gâche rien à la beauté du vernis. Les micro-paillettes rouges et argents sont tout simplement fascinantes. La saturation du vernis permettrait de ne poser qu’une couche (mais je crois qu’aucune d’entre nous ne le fait, on aime trop y revenir à deux fois, hi hi !)

ImageImageImageImageImage

Vous aussi vous l’aimez ?

Bises !

28 réflexions sur “Agathe is back… with Dorothy !

  1. J’aime pas le rose d’hab, mais lui il est beau ! A prendre lors de ma prochaine commande chez Pshiiit ! Jte dis pas merci…

  2. Yeahhhhh you are back ! (depuis le temps que j’attendais ton retour, ça se fête! on va se boire un verre à la Corderie?) Et en plus avec un sublime vernis, vile tentatrice! j’ai craqué chez model own alors je suis en no buy😦 mais je l’aurais un jour, je l’aurais^^
    Bisous!!

  3. Ça c’est du chouette vernis🙂

    Pour l’application pas facile, ça m’arrête un peu, d’autant plus que j’ai essayé Denim de cette marque, et ça a aussi été la galère à poser:/

    Bizettes

    PS : c’est quoi le ptit numéro du similaire de chez KIKO ?? Je veux savoir🙂

  4. Pingback: Envie d’un Pim’s Framboise… « agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

