Envie d’un Pim’s Framboise…

Hi girls !

Sur le blog, c’est le calme plat… je compte y remédier rapidement mais en attendant la publication est sporadique.

Pour vous donner envie de revenir quand même et vous faire patienter avant les swatches de :
China Glaze (Desert Sun),
A England (Bridal Veil, Tristam, Princess Tears, Dorian Gray),
Models Own (Bare Beauty),
Kiko (Purple Grey)
Et les vernis que j’ai gagnés:
Kiko (Dark Green, offert par Marlène),
ainsi que le super vernis personnalisé offert par Marie

je vous propose une petite gourmandise.

Si vous avez aimé Dorothy de Picture Polish, vous allez vous régaler avec ce qui suit:

C’est la première fois que je m’essaie à ces « coulées » de chocolat.

Avec du chocolat tiède fondu, vous croyez que ça marche ? … ah, ben, non, ça resterait pas assez longtemps sur les ongles (gourmandise oblige..)

De plus près…

Attention : âmes sensibles au chocolat, passez votre chemin, c’est maintenant que ça se corse !

Et en exclu mondiale : un morceau de note de bas de pages de ma thèse !

Il faut des forces pour travailler !

J’aurais bien photographié un Pim’s Framboise pour comparer mais… y’en avait plus !

Picture Polish – Dorothy + Kiko – 324 Dark Chocolate

Bises !

19 réflexions sur “Envie d’un Pim’s Framboise…

    • Hi hi ! Bon, la prochaine fois, je photographierai la source d’inspiration culinaire : ça te dit une manucure paëlla ?!😉

  1. Miam, c’est malin, j’ai envie de pims mantenant ^^ ta manucure est super gourmande! il en faut des forces pour travailler, tu as raison! bon par contre c’est pas cool, j’ai pas de barre chocolatées chez moi, je vais devoir attendre la fac demain pour assouvir cette envie^^
    Plein de bisous!!

    • Je crois que j’ai fait beaucoup de réminiscences de Pim’s ce soir chez les cotonneuses !
      Merci ma belle Marine !❤

  2. han les pim’s… mon péché mignon !! Et ceux là sont très appéissants, miam ! Quand aux barres d’ovomaltine… Aïe aïe aïe mon autre péché mignon ! :p super nail art en tout cas !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

