SNB… du lendemain ! Sparkling Orange Halloween !

Bonjour à tous !

Après une longue absence, je peux enfin revenir vers vous le cœur léger: la thèse est finie, vive les manucures !

Session de rattrapage pour la SNB: du orange pour la citrouille, du noir pour Halloween, mais des pailletes pour la classe !

Je ne fais pas un retour fracassant car j’ai pris mes ongles en photo après un rangement intensif du bureau, nettoyage, classement… mais je compte bien me rattraper pour mon prochain article.

Pour faire briller Halloween, j’ai posé une base, bien sûr, puis une couche de Bridal Veil de A Engand… oui, vous avez bien lu: 1 couche !!!!! J’ai réussi à ne pas céder à la tentation d’en mettre une deuxième qui dans le cas de ce vernis sublime ne sert qu’à se donner bonne conscience (mais je m’arrange avec ma conscience, alors ça va). Sur l’annulaire: deux couches de Desert Sun de China Glaze.

Les paillettes… et bien, ce sont les miennes ! Oui, mon premier vernis à moi que j’ai fait toute seule comme une grande. Bon, ok, ce n’est rien d’autre qu’un vernis transparent qui a été rempli de paillettes oranges, mais j’adore le résultat. J’ai rajouté quelques paillettes plus grosses par la suite. Un top coat et le tour est joué !

 

Vous pouvez me souhaiter bon appétit car le potimarron que vous voyez là va finir en « potite soupe » (ha, ha, je suis trop rigolote, c’est les nerfs qui lâchent)

Demain, je vous présente un vernis magnifique, enchanteur, festif, classe, trop beau: le Kiko Dark Green que j’ai gagné au super concours organisé par Marlène de Polish Me

mais il va falloir attendre demain !

Bises !

13 réflexions sur “SNB… du lendemain ! Sparkling Orange Halloween !

  1. Joli!!!! Je redis ici encore mais trop contente de te revoir ^^
    Et en plus tu prends de l’avance: tu vas nous présenter un vernis couleur sapin presque 2 mois avant Noël😀
    Allez j’arrête de dire des bêtises! Tout ce que tu fais me plaît! Des énormes❤

    • Merci Chichi !!!
      Ben, c’est normal, maintenant que j’ai bien travaillé, je veux mes cadeaux de Noël moi ! alors j’ai hâte d’y être (en plus, ça voudra dire que la soutenance de thèse sera passée !)
      Bisous !!!!

  2. Hiiiii tu es là😀
    Ta manucure est super sympa^^ super automnale ! (mais attend on est en automne ou en hiver avec ce temps atroce?)🙂
    Je te souhaite une bonne « potite soupe » haha et surtout un grand bravo pour la fin de ta thèse! il faut que tu fêtes ça!
    Plein de bisous ma jolie❤

  3. Pingback: SNB, c’est fini : mes participations ! | agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

