SNB #27bis – CathyLaCrevette et sa porcelaine chinoise !

Coucou !

Hier, vous avez vu ma participation à la SNB. Aujourd’hui, je vous présente celle de CathyLaCrevette !!!

Vous avez déjà vu ses p’tis ongles lors des Vernis Parties : ici et . Mais j’étais l’auteur de ses NA. Cette fois-ci, c’est CathyLaCrevette en personne qui s’est vernie et stampée !!!

Je l’ai convertie à la folie du vernis et vous allez sûrement la revoir de temps en temps par chez moi !

Et l’autre main aussi !

Moi, ça m’a fait penser aux jolis bols chinois qui laissent passer la lumière à travers des petits motifs translucides en formes de grains de riz :

Du blanc nacré, du gris, du bleu, des petits cercles tout doux… moi, je dis, contrat rempli pour cette première participation de CathyLaCrevette à la SNB !

Bises.

6 réflexions sur “SNB #27bis – CathyLaCrevette et sa porcelaine chinoise !

    • Bravo !!! J’aime beaucoup le choix des teintes qui rendent bien la transparence de la pocelaine,pour une premiére c’est une réussite !
      A bientôt CathyLaCrevette !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

