Les Zanimos ! (ou, comment j’ai fait ma SNB sans la publier)

Hello !

Une des dernières SNB avait fait naître une faune bien variée sur nos petits ongles de bloggeuses ! Je dis « nos » parce que j’avais fait cette manucure, que je l’avais photographiée, mais que manque de temps (c’était l’urgence ultime de la toute dernière ligne droite de la thésarde déchaînée), je n’avais pas transféré les photos !

Moi, j’ai choisi les petites papattes domestiques:

Bises !

11 réflexions sur “Les Zanimos ! (ou, comment j’ai fait ma SNB sans la publier)

  1. Pingback: SNB, c’est fini : mes participations ! | agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

