Des Zanimos holo ! (si, c’est possible !)

Hello !

Aujourd’hui, c’est Steel Grey, le holo gris de Kiko qui scintille que mes ongles ! Je l’ai stampé avec I’m the Boss de Essence, un gris sublime rempli de flakies bleues et de paillettes argent.

20 réflexions sur “Des Zanimos holo ! (si, c’est possible !)

  1. héhé c’est marrant moi j’avais aussi associé le Steel Grey à un gris crème et stampé des motifs zébres un peu🙂 etj’uavais adoré, donc j’adore le tien aussi🙂

  2. Hey ! J’ai posté cette semaine une manucure léopard holo moi aussi😀 J’aime bien, je trouve que ça rend l’effet holo moins omniprésent mais tout aussi impressionnant ^^

Vous avez le power ! Prenez la parole !

