Célestement tagguée par Chiara et Tiffany !

Hi girls !

Je réponds aujourd’hui à un tag que m’ont proposé ma super blopine Chiara et la charmante Tiffany !

J’avais déjà été tagguée par le passé par la super Marine et j’avais bien aimé répondre à ses questions. Cette fois, ce n’est pas le même genre de tag puisqu’on invente pas une partie des questions pour les prochaines tagguées, on se contente de répondre à 20 questions et de faire suivre le tag aux bloggeuses qu’on aimeuh !

Le principe:

  1. Indiquer le nom du tag en indiquant le lien du blog de Dame Céleste.
  2. Dire qui nous a taggué.
  3. Répondre aux questions.
  4. Désigner à son tour au moins 7 personnes.

1. Quelle est ta date de naissance (jour et mois) ?
C’est le 22 mars.

2. Quelles sont tes 3 couleurs préférées pour le nail art ?
J’adore le vert, le bleu et l’argent.

3. Quelles sont les trois couleurs que tu aimes le moins porter sur tes ongles ?
Il n’y a pas vraiment de couleurs que je n’aime pas. J’ai peut-être tendance à ne pas porter très souvent de jaune et de violet.

4. Quelle marque de vernis rêverais-tu de tester ?
Lime Crime, Enchanted Polish, Ludurana, pourquoi pas un Chanel pour voir si ça vaut le détour.

5. Quelles sont les petites décorations nail art que tu préfères (water decal, fimo, strass, stamping, etc) ?
Je suis très manucure au scotch et striping tape. J’adore le stamping, c’est net, rapide et il y a beaucoup de choix. Je tenterais bien les WD un de ces jours.

6. En maquillage, plutôt nude ou couleurs ?
Les circonstances déterminent mon style mais je me tourne plus facilement vers la couleur.

7. En maquillage toujours, quelles sont les teintes que tu préfères ?
J’aime le vert et le bleu foncé, ainsi que les teintes bronze, or, kaki.

8. Plutôt gloss ou rouge à lèvres ?
En ce moment, Creamy Gloss de Kiko.

9. Quel est le produit de maquillage que tu n’utilises pas mais que tu aimerais essayer ?
La Touche éclat d’Yves Saint Laurent.

10. Millefeuille ou pas ?
Pas.

11. Bain ou douche ?
Tout dépend du temps dont je dispose.

12. Quelles sont tes senteurs préférées ?
Santal, vanille, orange, cannelle et l’encens à l’opium.

13. Quels bijoux portes-tu le plus souvent (bracelet, boucles d’oreille, collier, bague) ?
Ma bague de fiançailles ne me quitte jamais. Je porte surtout des bagues et des boucles d’oreilles. Je viens de m’offrir une bague fantaisie en forme de feuille cuivrée, orange et or, une merveille !

14. Plutôt doré ou argenté ?
Argenté, sans hésiter.

15. Quel motif revient le plus souvent sur tes bijoux?
Aucun.

16. Es-tu fan de quelque chose de particulier? Bourriquet par exemple ?
Les services à thé et à café (je n’en ai pas des milliers pour autant mais j’apprécie).

17. Quel style de livres préfères-tu ?
Les romans, rien de trop fatiguant pour les neurones ! La lecture à outrance, j’en sors.

18. Aimes-tu les bougies ?
Oui, grande fan… et les photophores qui vont avec.

19. Foulards, écharpes ou pas?
Echarpes (que je suis en train de tricoter) ou pacheminas.

20. Chocolat ou bonbons?
Chocolaaaaaat !

Voilà. Vous en connaissez un petit peu plus sur moi maintenant.

J’ai très envie de proposer ce tag à quelques blopines qui me sont chères et que j’ai envie de mieux connaître :

Marlène de Polish Me

Andreia de 10tubes

Axelle de 10 doigts, 1Phil et des aiguilles

Sandrine des Doigts Doux

Laetitia de Poxy’s Nails

Marine de Mari-nail-art

Caroline de Nailart Attack

Elodie de Sois Polish

Delphine de Vernis Vidi Vici

Marion de I tried bloggin’

Isabelle de Nail from Pmabelle

et pour finir, Anne-Catherine de Paillettes d’or, qui n’aura sans doute pas l’occasion de répondre au tag mais à qui je pense très fort !

Bises !

5 réflexions sur “Célestement tagguée par Chiara et Tiffany !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

