Une perle de vernis ! Dorian Gray…

Salut !

A England, vous le savez, ce sont mes vernis chouchous ! ils sont beaux, ils sont couvrants, ils ne sont pas nocifs, ils sont à un prix raisonnables… enfin, je pourrais vous en vanter les mérites pendant des lignes et des lignes.

Pourtant, la dernière collection m’a laissée perplexe: du sombre, gothique certes, mais un poil trop sombre pour moi. J’aime le noir, le rouge noir, le bleu marine… mais je ne vois pas trop l’intérêt de devoir se promener avec une lampe de poche au-dessus des ongles pour en apprécier les reflets, et les swatches que j’ai pu voir chez Pshiiit et ailleurs m’ont donné cette impression.

Un seul a retenu mon attention: Dorian Gray ! Coïncidence, c’est le héros à travers lequel j’ai découvert l’oeuvre d’Oscar Wilde et la raison pour laquelle j’ai fait ma thèse !

Trêve de blabla, place à ce vernis sublime:

Un petit stamping avec Excalibur pour rester dans le ton.

ça vous plaît ?

Bises.

11 réflexions sur “Une perle de vernis ! Dorian Gray…

      • Pas tous, non, juste quelques uns😉. Les Ophélia, Tess et cie des Gothic Beauties, comme toi, je passe mon tour. Et puis il y en a d’autres qui sont jolis, certes, mais sur les doigts des autres. Ces 3 là, c’est le genre, je les vois swatchés, je les aime, je les revoie, je les aime encore plus et je finis par les rajouter sur ma wishlist!

Vous avez le power ! Prenez la parole !

