Fancy Taupe / Beyond Cozy – les cadeaux de Chiara !

Coucou les filles !

C’est avec un plaisir immense que je vous présente ma manucure d’aujourd’hui. Non pas que ce soit une grande réussite, mais elle combine deux superbes vernis qui m’ont été offerts par ma blopine Chiara ! Cela m’amène à penser que cette charmante jeune femme est non seulement une NPA très douée mais qu’elle a aussi très bon goût pour les cadeaux !

Je dois vous dire qu’en gagnant le micro concours secret de Chiara j’ai eu drôlement de la chance : un Essie à choisir dans la collection Leading Lady et le Peggy Sage de mon choix !!!! Moi, j’ai préféré laisser Chiara choisir en ne faisant que proposer mes préférences. Surprise !!!! Elle a fait une séléction parfaite en m’envoyant Beyond Cozy de Essie, la superbe paillette hyper couvrante qui oscille entre argent et or clair, et Fancy Taupe de Peggy Sage, un taupe foncé irisé d’or.

Avant de vous montrer les photos, je vous prévient, voici pour la première fois depuis très longtemps mes ongles… arrondis !!!!! C’est la révolution ! Le carré arrondi a laissé place à une forme ronde sur ongles courts. Je vous rassure, aucune casse n’est la cause de ce changement, seulement une envie de voir si ça pouvait être joli sur mes mains :  à vous de juger.

Trêve de bavardage ! Place aux images !

Alors, ça, c’est la première version qui m’est venue à l’idée : comme la manucure que je vous ai présentée hier : une bande médiane des 2/3 de l’ongle. Mais sur ongles courts et arrondis je n’est pas été particulièrement emballée. Alors, en flânant chez Pshiiit, j’ai copié une de ses idées :

La manucure à chevron, j’adore !

Donc, j’ai posé une base, deux couches de Fancy Taupe ; une fois le vernis sec j’ai posé des bandes de scotch et j’ai passé Beyond Cozy. Une couche de top coat brillant sur tout l’ongle, puis une couche de Kiko 3 in 1 Mat sur le triangle taupe du côté bord libre. J’aime beaucoup le résultat.

Fancy Taupe est une merveille, c’est mon premier Peggy Sage, et je l’adore.

Beyond Cozy est encore plus impressionant : décidemment j’adore les Essie, c’est mon deuxième, et le pinceau est fascinant ! La couvrance des paillettes m’a laissé sans voix ! (Heureuusement, la voix est revenue pour vous bassiner avec cet article d’une longueur qui ne me ressemble pas).

Bises !

14 réflexions sur “Fancy Taupe / Beyond Cozy – les cadeaux de Chiara !

  1. Oh, jolis cadeaux!

    je préfère aussi la 2ème version.

    Et pour les ongles, j’ai une nette préférence pour ce qui est arrondi plutôt que carré, alors mon avis est très subjectif😉

  2. ^^ j’adore ce que tu as fait! Les 2! Dans 2 styles différents. Il est bien le beyond cosy, hein? Tu me diras niveau dissolvant comment c’est, mais de mon côté ce fut une bonne surprise!

    Des gros bisous et merci pour ton article! (bon encore des biiiiiiiiiiiiiiisous)

    • Ma Chiara ! Merci encore pour ces beaux vernis ! Tu vois, j’en fais bon usage, hi hi !
      Alors, côté dissolvant : j’ai passé mon doigt dans le bain Bourjois (pour le Fancy Taupe) et les petites paillettes qui restaient (très fines) sont parties avec 2 minutes de coton imbibé posé direct sur les ongles.
      Bisous bisous !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

