Des paillettes d’hiver

Bonsoir à toutes !

Après mes essais de Fancy Taupe et Beyond Cazy, j’ai eu envie de poser Beyond Cozy (offert par ma blopine Chiara) en total look… puis j’ai finalement opté pour un accent nail avec mon nouveau China Glaze: Ray-Diant.

J’aime !

Les paillettes, c’est la vie : je confirme !

Par contre, attendez-vous à revoir mes ongles un peu plus long et de nouveau carrés, je les préfère ainsi.

Alors ? Vous aussi vous avez dit oui à Beyond Cozy ?

12 réflexions sur “Des paillettes d’hiver

  1. Paillettes d’hiver, ça colle parfaitement à cette manucure!

    Je n’ai pas Beyond Cosy, il est « trop » pour moi. Je préfère la paillette un peu plus « discrète » même si c’est un oxymore!

    • Franchement, ce n’est pas une paillette ultra-voyante non plus. Sa couleur et la finesse des paillettes font des reflets et de jolis éclats sans pour autant trop attirer le regard (enfin, à mon avis).😉

Vous avez le power ! Prenez la parole !

